Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

H. E. Gingembre

Disponibilité: En stock

Notre prix: 229,00 MAD

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

L’huile essentielle de gingembre s’utilisera pour stimuler tout l’appareil digestif, estomac et intestins. A prendre en cas de ballonnements, digestion lente. Elle peut, en association, soulager les douleurs rhumatismales, les douleurs dentaires ; Pour une action optimale il faut l'associer à d'autres huiles essentielles aux vertus antalgiques. Elle peut aussi aider à éliminer les mucosités en cas de bronchite. Toujours en association avec d'autres huiles essentielles plus puissantes au niveau respiratoire.

Partager :

H. E. Gingembre

Plus de vues

Détails

L’huile essentielle de gingembre s’utilisera pour stimuler tout l’appareil digestif, estomac et intestins. A prendre en cas de ballonnements, digestion lente. Elle peut, en association, soulager les douleurs rhumatismales, les douleurs dentaires ; Pour une action optimale il faut l'associer à d'autres huiles essentielles aux vertus antalgiques. Elle peut aussi aider à éliminer les mucosités en cas de bronchite. Toujours en association avec d'autres huiles essentielles plus puissantes au niveau respiratoire.

Marque : la Vie Claire

Quantité : 10 ml

Composition : zingiber officinalis

Utilisations : En diffusion : 15 gouttes dans un diffuseur. En inhalation : 2 à 4 gouttes sur un mouchoir en papier, à inhaler selon les besoins ou dans un bol d'eau très chaude. En massage : il est conseillé de diluer les Huiles Essentielles dans une huile végétale à raison de 20 gouttes dans 50 ml d'une huile type d'une huile d'amande douce. Dans le bain : (déconseillé aux peaux sensibles). Pour favoriser la dispersion, déposer 10 gouttes sur du gros sel et bien mélanger à l'eau. Dans le sauna : quelques gouttes dans l'eau utilisée pour produire de la vapeur.

Informations supplémentaires

Manufacturer Non

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.