Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

H. E. Niaouli

Vue générale rapide

Le niaouli est une plante qui fait partie de la famille des myrtacées. Ses feuilles sont aromatiques tandis que son écorce de couleur claire, constituée d’une superposition de couches qui s’effritent facilement, est à l’origine de son appellation d’« arbre à peau ». L’huile essentielle de niaouli obtenue par distillation des feuilles est une huile 100 % naturelle, étant conditionnée directement en flacon sans aucun additif chimique, après quelques traitements physiques par décantation et filtration. C’est un liquide limpide et incolore à jaune pâle très aromatisé.

Partager :

H. E. Niaouli

Plus de vues

Détails

Le niaouli est une plante qui fait partie de la famille des myrtacées. Ses feuilles sont aromatiques tandis que son écorce de couleur claire, constituée d’une superposition de couches qui s’effritent facilement, est à l’origine de son appellation d’« arbre à peau ». L’huile essentielle de niaouli obtenue par distillation des feuilles est une huile 100 % naturelle, étant conditionnée directement en flacon sans aucun additif chimique, après quelques traitements physiques par décantation et filtration. C’est un liquide limpide et incolore à jaune pâle très aromatisé.

Le niaouli fournit une huile essentielle remarquable d’efficacité et de tolérance, autrefois appelée goménol. Comme la lavande vraie, elle est considérée comme une panacée tant ses indications sont larges. Les multiples résultats obtenus par son emploi lui permettent de se classer dans les 10 premières huiles essentielles utilisées par le consommateur informé.

Traditionnellement réputée pour ses propriétés :

• antibactérienne sélective

 • fongicide

 • antimycobactérienne

 • anticatarrhale, expectorante, balsamique

 • décongestionnante veineuse

 • radioprotectrice cutanée

 • antivirale

 • tonique cutanée, topique.

 Marque : la Vie Claire

 

Quantité : 10 ml

Composition : Melaleuca viridiflora

Utilisations : En diffusion : 15 gouttes dans un diffuseur. En inhalation : 2 à 4 gouttes sur un mouchoir en papier, à inhaler selon les besoins ou dans un bol d'eau très chaude. En massage : il est conseillé de diluer les Huiles Essentielles dans une huile végétale à raison de 20 gouttes dans 50 ml d'une huile type d'une huile d'amande douce. Dans le bain : (déconseillé aux peaux sensibles). Pour favoriser la dispersion, déposer 10 gouttes sur du gros sel et bien mélanger à l'eau. Dans le sauna : quelques gouttes dans l'eau utilisée pour produire de la vapeur.

 

Informations supplémentaires

Manufacturer Non

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.