Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

Huile d'Olive vierge extra 50cl

Disponibilité: En stock

Notre prix: 114,00 MAD

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

La caractéristique principale de l'huile d'olive vierge extra de 1ère pression à froid est sa teneur en acides gras insaturés, tels que les Oméga 9. Cette huile est obtenue grâce à la sélection de variétés d’olives récoltées dans le sud de la Tunisie, tels que les olives Chemlali et Chetoui. Le mode d’extraction préserve les qualités nutritionnelles et garantit un goût authentique.

Partager :

Huile d'Olive vierge extra 50cl

Plus de vues

Détails

La caractéristique principale de l'huile d'olive vierge extra de 1ère pression à froid est sa teneur en acides gras insaturés, tels que les Oméga 9.
Le remplacement des graisses saturées par des graisses insaturées dans le régime alimentaire contribue au maintien d'une cholestérolémie normale, dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée.

Cette huile est obtenue grâce à la sélection de variétés d’olives récoltées dans le sud de la Tunisie, tels que les olives Chemlali et Chetoui. Le mode d’extraction préserve les qualités nutritionnelles et garantit un goût authentique.

Marque : La Vie Claire

Quantité : 50 cl  

Origine: France 

Composition : huile d'olive vierge extra* , Huile d’olive de catégorie supérieure obtenue directement des olives et uniquement par des procédés mécaniques.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 

Intérêt Nutritionnel : Analyse moyenne pour 100 g : Valeur énergétique  900 kcal ou 3700 kJ ; Protéines 0 g; graisses 100 g dont  Ac. gras saturés 17 g, Ac. gras monoinsaturés 71 g ;  acide gras  polyinsaturés 70 g, acide linoléique 12 g  Fibres 0 g ; Glucides  0 g , Sel  0 g. 

Conseils d'utilisation : À conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur, utilisé pour l'assaisonnement. 

Informations supplémentaires

Manufacturer La Vie Claire

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.