Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

Maïs Doux 345 g

Disponibilité: En stock

0 Notre prix: 56,00 MAD

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

Le maïs doux, qu'on consomme frais ou en conserve appartient à la même famille que le maïs céréale, mais il est plus riche en eau (environ 70 %). Contenant plus de matière sèche que les légumes frais, le maïs doux est plus énergétique. Il contient une teneur intéressante de protéines.

Partager :

Maïs

Plus de vues

Détails

Les légumes en conserve La Vie Claire sont soigneusement sélectionnés et sont cultivés selon le mode de production biologique. Ils sont finement préparés grâce à une cuisson douce, respectueuse de leurs qualités. Leur goût vrai, leurs vitamines et leurs sels minéraux sont ainsi mieux préservés. Le maïs doux, qu'on consomme frais ou en conserve appartient à la même famille que le maïscéréale, mais il est plus riche en eau (environ 70 %). Contenant plus de matière sèche que les légumes frais, le maïs doux est plus énergétique. Il contient une teneur intéressante de protéines, mais déficientes en certains acides aminés (lysine et tryptophane). Il doit donc être consommé en association avec d'autres aliments (légumineuses, produits d'origine animale). Ses glucides sont majoritairement constitués de saccharose et il contient une quantité élevée de fibres. Il renferme beaucoup de minéraux dont du potassium, phosphore et magnésium.

Marque :  La Vie Claire

Quantité : 345g

Composition : Maïs doux, eau, sel marin.

Intérêt Nutritionnel : Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g : Valeur énergétique 410 kJ ou 97 kcal ; Protéines 3 g ; Glucides 18,2 g ; Lipides 1,2 g

Conseils d'utilisation : Les grains de maïs seront appréciés dans vos salades composées. Réchauffé, ils peuvent aussi être servis en accompagnement d'une viande, d'un menu au soja ou d'une galette de céréales.

Informations supplémentaires

Manufacturer La Vie Claire

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.