Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

Quinoa Rouge 500g

Disponibilité: En stock

0 Notre prix: 98,00 MAD

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

Les graines de quinoa rouge sont originaires des hauts plateaux des Andes (Amérique du Sud), elles constituaient la base de l’alimentation des Incas.Le quinoa contient une grande quantité de protéines de haute qualité, des acides gras polyinsaturés, de nombreux micronutriments (magnésium, fer, potassium) et des fibres. Le quinoa convient à tous et particulièrement aux intolérants au gluten, aux sportifs, et aux femmes enceintes.

Partager :

Quinoa Rouge 500g

Plus de vues

Détails

Les graines de quinoa rouge sont originaires des hauts plateaux des Andes (Amérique du Sud), elles constituaient la base de l’alimentation des Incas.Le quinoa  contient une grande quantité de protéines de haute qualité, des acides gras polyinsaturés, de nombreux micronutriments  (magnésium, fer, potassium) et des fibres. Le quinoa convient à tous et particulièrement aux intolérants au gluten, aux sportifs, et  aux  femmes enceintes.

Le quinoa rouge de La Vie Claire entre dans une démarche de filère Bio Equitable. Après la récolte, les graines sont lavées puis séchées pour enlever la saponine, un alcaloïde qui donne un goût amer au graines.

Marque : La vie claire 

Origine : Bolivie

Quantité : 500g

Composition : Quinoa rouge* 

*Ingrédient issus de l'agriculture Biologique 

Intérêt Nutritionnel : Valeur énergétique 370 kcal/1566 kj, Protéines 12,5 g, Glucides 65,5 g dont sucres 0.9 g; Fibres 6 g;  matières grasses 6.5g. 

Conseils d'utilisation : 10 à 15 minutes. 2 volumes d'eau pour 1 volume de quinoa. Prévoir 1verre de quinoa cru ( soit 150g) pour 2 personnes, en plat principal. Aprés cuisson, chaque grain double de volume et libère son germe blanc.

Informations supplémentaires

Manufacturer La Vie Claire

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.