Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

Thé Vert Ho jicha Japon

Vue générale rapide

Ce thé provient de la région de Shizuoka où il est récolté en automne lorsque les feuilles Bancha sont matures. Grillé à haute température, ce Hojicha contient trois fois plus d’arômes volatiles par rapport au bancha. Les connaisseurs savent qu’il s’agit là d’un Hojicha rare d’une très grande qualité au parfum très agréable, procurant une sensation de douceur en bouche. Moins de caféine que pour les autres thés verts et doux pour l’estomac son infusion présente une jolie couleur ambre.

Partager :

Thé Vert Ho jicha Japon

Plus de vues

Détails

La production japonaise est très importante et essentiellement en thés verts consommés sur place (3% à l’export). La notion de jardin est absente comme en Chine, ici on évoque des types de thés, spécialités de districts avec différentes qualités. Ce thé provient de la région de Shizuoka où il est récolté en automne lorsque les feuilles Bancha sont matures. Grillé à haute température, ce Hojicha contient trois fois plus d’arômes volatiles par rapport au bancha. Ceci est dû au fait de chauffer les acides aminés, comme la théanine (l’acide aminé le plus présent dans le thé). Les connaisseurs savent qu’il s’agit là d’un Hojicha rare d’une très grande qualité au parfum très agréable, procurant une sensation de douceur en bouche. Moins de caféine que pour les autres thés verts et doux pour l’estomac son infusion présente une jolie couleur ambre. 

Marque : Destination

Quantité : 50g

Composition : Thé Vert Ho jicha Japon

Conseils d’utilisation : Mettre le thé dans une théière assez grande. Pour cinq personnes trois cuillères à soupe (soit environ 15g). Versez l’eau bouillante dans la théière d’un coup. Laissez infuser 1 minute. Versez dans les tasses en plusieurs fois, de manière à ce que la densité du thé soit égale dans chaque tasse. Vider la théière de tout le liquide. Pour le deuxième service, laisser infuser 10 secondes. Avec un peu de sel, le Ho jicha est encore meilleur.

Informations supplémentaires

Manufacturer Non

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.