Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes
Magento Themes

Bienvenue dans votre grand marché bio en ligne

YOGI TEA Energie du thé vert

Disponibilité: En stock

0 Notre prix: 59,00 MAD

Soyez le premier à évaluer ce produit

Vue générale rapide

Energie du Thé Vert combine ce thé vert parfumé et puissant avec le Kombucha et le guarana, buisson natif du bassin amazonien d’Amérique du Sud. Il a été dit que les graines de Guarana, contenant de la caféine, sont utilisés par les Indiens d’Amérique du Sud dans une variété de recettes pour mieux maintenir leur énergie, car elles faisaient effet toute la journée. Dégustez cette infusion délicieuse et efficace quand vous avez besoin de plus d’énergie !

Partager :

YOGI TEA Energie du thé vert

Plus de vues

Détails

Il y a plus de 4 500 ans, les manuscrits chinois parlaient du thé vert comme d’une plante simple, mais connue pour être saine. YOGI TEA® honore les traditions très anciennes de récolte, préparation et partage de cette boisson revitalisante. Energie du Thé Vert combine ce thé vert parfumé et puissant avec le Kombucha et le guarana, buisson natif du bassin amazonien d’Amérique du Sud. Il a été dit que les graines de Guarana, contenant de la caféine, sont utilisés par les Indiens d’Amérique du Sud dans une variété de recettes pour mieux maintenir leur énergie, car elles faisaient effet toute la journée. Dégustez cette infusion délicieuse et efficace quand vous avez besoin de plus d’énergie ! 

Quantité: 30,6 g  

Ingrédients : thé vert, citronnelle, guarana, menthe poivrée, gingembre, arôme naturel, fleurs de sureau, poivre noir, boisson de kombucha desséchée, verveine odorante

Conseils d'utilisation : Pour une infusion idéale, versez de l’eau fraîchement bouillie sur un sachet. Laissez infuser pendant 4 à 6 minutes, ou plus longtemps pour une saveur plus forte. Serrez doucement le sachet pour laisser les ingrédients actifs se libérer complètement dans l’eau. 

Informations supplémentaires

Manufacturer Non

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.